Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Cultura, mon calvaire
12 novembre 2014

L'esprit des clients jubile... quant au notre...

  Tout est bien résumé dans ce titre. Certains d'entre-vous, clients de l'enseigne, et je l'ai entendu dire parfois, disent qu'on se sent bien au magasin, et que l'on y passerait la journée. J'étais dans ce cas je vous rassure lorsque j'étais moi-même client. Mais la hierarchie, les tâches ô combien répétitives, le manque cruel d'humanisme, d'organisation, d'anticipation et de promotion interne nous font redescendre de ce nuage jubilatoire.

  Je dédicace d'ailleurs ce blog à Leslie Plée, auteur de "Moi vivant, vous n'aurez jamais de pauses ou comment j'ai cru devenir libraire" disponible ici:

 

téléchargement

 Celle-ci fût salariée à Cultura il y a de celà plusieurs années et raconte ses déboires et rêves déchus lorsqu'elle a franchi la barrière cliente---employée. En 2014, les choses sont devenues pires, et les gilets bleus mêmes neufs commencent sérieusement à être lacérés.

  Je reviendrai sur celà dans mes prochains billets.

  Bien à vous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Cultura, mon calvaire
Publicité
Archives
Publicité